Médicaments en vente libre qui fonctionnent pour la vaginose bactérienne

By | June 6, 2015
baginose bactérienne bannière 300x250

À un certain moment, vous pouvez développer une infection bactérienne dans le vagin. La condition est connue comme la vaginose bactérienne et elle peut causer des démangeaisons, des crampes, des saignements, des brûlures et des douleurs. Elle peut être particulièrement difficile sur votre vie sexuelle, puisque des moments de plaisir peuvent maintenant vous mettre dans une douleur atroce. En outre, puisque les infections VB peuvent devenir graves si non traitées, vous avez besoin de trouver un remède rapide. C’est pourquoi vous devez explorer le traitement de la vaginose bactérienne sur les options de gré à gré.

Pourquoi vous devriez optez pour les traitements en vente libre pour VB:

Il y a quelques raisons simples pour lesquelles vous devriez aller avec des traitements en vente libre pour VB. Par exemple, l’alternative serait de prendre un cours de traitements antibiotiques. Beaucoup de gens ne veulent pas le faire parce que les antibiotiques peuvent être coûteux et causer des effets secondaires. En outre, votre corps peut développer une immunité à eux.

En plus de tout cela, les antibiotiques sont aussi mauvais parce que leur prise est un peu comme le déclenchement d’une bombe antibactérien dans votre vagin. En d’autres termes, les antibiotiques tuent même les bactéries bénéfiques qui sont censées vivre naturellement dans votre vagin et de la protéger. Les antibiotiques ne vont pas choisir les bactéries à tuer.

Les traitements en ventre libre moyens:

Les traitements en vente libre moyens pour BV ne sont pas toujours les meilleures options soit. Par exemple, vous pourriez obtenir une crème de vitamine E, que vous pouvez appliquer directement à votre vagin. La vitamine E refroidie et apaise les démangeaisons externe. Il n’y a rien de mal à utiliser une telle crème, mais ce n’est pas une solution pour l’ensemble du problème.

Vous pouvez également choisir d’acheter une sorte de kit de douche vaginale en vente libre. Cependant, les douches vaginales trop souvent peut réduire considérablement les bonnes bactéries dans votre vagin, ainsi que la mauvaise. Donc, vous ne devriez pas trop faire vos traitements de douches vaginales.

Options à base de plante en vente libre pour VB:

Des options à base de plantes pour soulager VB sont en train de devenir plus populaire que l’une des autres options énumérées ci-dessus. C’est parce qu’ils peuvent apporter l’équilibre à votre corps en fournissant des vitamines, des minéraux et des herbes dont il a besoin, plutôt que de tuer toutes les bactéries, y compris les bons types de bactéries.

Des options à base de plantes en vente libre sont aussi bonnes parce que, contrairement à de nombreux médicaments, elles peuvent souvent être combinées. Par exemple, il ne fait pas de mal à prendre écorce de saule blanc, qui est une version naturelle de l’aspirine, ainsi que des vitamines, telles que E et A. En faisant cela, vous pouvez réduire votre douleur et l’inflammation et stimuler votre système immunitaire tout à une fois.

Une autre bonne herbe naturelle que vous pouvez combiner avec tous ces traitements en vente libre est l’ail. En fait, la plupart des gens cuisinent avec de l’ail de toute façon. Il est bien connu pour ses propriétés antibactériennes. Malheureusement, il est également bien connu pour son odeur forte. Si vous n’aimez pas l’odeur de l’ail, cependant, vous pouvez toujours prendre sous une forme supplément de pilule, à la place.

Enfin, en dehors de l’exploration des options de traitement naturel en vente libre de la vaginose bactérienne, vous devriez vraiment être sûr que vous menez la vie la plus saine possible. Si vous buvez, fumez ou mangez beaucoup d’aliments sucrés et gras, vous êtes plus susceptible de développer cette condition. Ainsi, quelques changements de régime simples peuvent faire la différence entre se débarrasser pour de bon et récurrente.

baginose bactérienne bannière 300x250